Monday, December 29, 2008

Le lycée!

Histoire de me dire que le lycée c'était pas si nul, je vais recenser ici les trucs bien du lycée... En seconde: huuum... ben le fait d'être dans la classe patrimoine, c'était chouette, on a écumé les musées de Mirecourt -_-" (enfin celui de la Lutherie et celui de la musique mécanique) et la visite du chateau de Guédelon, avec un guide bien mimiche. En première: c'est là ou je me suis fait des bonnes amies, le groupe des A...hem et la fin de l'année, il me semble que c'est cette année là ou on avait fait n'imp dans la cours apres. Pis y a eu la redécouverte de Symphorien ^^ je crois que c'est le moment ou j'ai intégré la LFDCSCDJF. En Terminale: les cours de maths ou on chantait, et la philo ou on critiquait le prof et qu'il nous entendait. -_-'. Le Père Cent. Les bons délires aussi. Bon pis la prépa fait partie des années lycée. Changement de lycée, l'internat, le travail, les délires, les craquages du vendredi soir quand on était 20 dans la cantine, le courrier, les emblèmes, la soirée d'inté, les gens,les soirées avant les vacances, c'était une super année... La deuxième a été différente mais j'en garde le souvenir de la soirée d'inté qui était particuliérement bien! (merci Guillaume!) Pis quelques délires, les séances photos, la cantine (non je rigole!) le concours ENS ou on devait manger dehors dans le froid... Monsieur Roux, les Artéfacts, ma bizuth, Calo (bon ok c'était juste avant la fac mais bon...) Tout ça, c'était chouette!

2 comments:

Anonymous said...

....Coupures de courant de merde >_<
Je disais donc que "je ne te connaissais pas ce blog, dis !
Enfin, voilà tout de même un résumé intéressant des 2 années de prépa lol.
Et merci beaucoup de m'avoir mentionné et remercié dans ton article, fallait pas :D

En attendant, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Tous mes voeux de bonheur pour 2009 !"

Liloow-Vena said...

héhéhé si tu savais, je dosi avoir environ 5-6 blogs/conneries du style facebook sur le net alors bon... (oui j'aime m'étaler)
Et pour les coupures de courant: fallait pas habiter dans les Hautes Vosges! (a moins que tu sois à Metz, mais je pense pas...)

moi aussi je te souhaite tout plein de bonheur! enfin je sais pas si tu verras ma réponse!