Saturday, January 24, 2009

dreams

Bon alors je vais vous parler des rêves, mais pas n'importe lesquels, les rêves que je fais pendant mes siestes. Mise en condition: je mets la radio s'il est plus de 16h sinon je met du Bénabar puis je me couche dans mon lit bien confortable puis je me laisse porter dans les bras de Morphée, mon amant.(et oui je passe toutes mes nuits avec lui) Bref quand je dors suffisament longtemps pour rêver en écoutant la radio, en général ce que j'entend dans mon sommeil les influences. Par exemple, l'autre jour, j'ai rêvé que j'assistait à un concert d'Indochine... J'ai pas su l'expliquer jusqu'à ce que j'entende une pub pour les concerts d'Indochine. De meme, il m'est arrivé que je chantait du Bénabar dans mon studio... alors que j'écoutais ses chansons. Tout s'explique. Je sais que vous en avez rien à foutre mais c'est mon blog alors je fais ce que je veux!!

Dans les bras de Morphée tu dors tout en douceur,

Dans mon bras la morphine atténue la douleur.

No comments: