Friday, January 22, 2010

....

Parce que je n'ai rien d'autre à faire et que je voulais le faire il y a quelques temps. A peine 2 mois ><'.
Je vais juste vous raconter la fête des Lumières! J'ai vraiment adoré, meme si malheureusement je n'ai pas pu tout voir.
La fête des lumières c'est absolument grandiose: A l'hotel de ville: un film sur le temps qui passe avec une musique angoissante, très prenant.
A la cathédrale: l'histoire de sa construction avec une vache qui rit! (un cheval rouge)
A Bellecour: une grand roue avec des citations ^^
Dans les rues: des décorations plus ou moins bizarres... et plus ou moins compréhensibles!
...
vidéo: mon appareil fait pas des trucs dégueus.
Les filles c'est rien que des pleureuses...

1 comment:

Unknown said...

Ah oui effectivement, c'est super joli!! Arf je regrette de pas avoir pu venir te voir à Lyon...bouhouh!
Smoutchs cocotte! :P