Sunday, January 17, 2010

bye bye 2009

Hello tout le monde! well it's been a while. Donc maintenant on est en 2010, je vais donc commencer par vous souhaiter la bonne année, si jamais il y a des gens qui passent par là! Bon je vais commencer par faire un petit bilan de 2009, meme si à mon sens y a pas grand chose à dire. J'ai eu ma licence. J'ai découvert Mont-de-Marsan, Rouen, Lyon et la tour Montparnasse vue du bas. J'ai déménagé à Lyon, ou à coté et j'ai découvert cette ville que j'adore, meme si je ne vais pas y rester longtemps. Mais ça, ça fait partie de mes projets de 2010. J'ai aussi assisté à ma première fête des Lumières, du cinéma sur très très grand écran. Je pense que j'y retournerai dans quelques années. Je suis devenue une pro des transports en commun. J'ai bossé avec des tout petits enfants et j'ai assez aimé. J'ai rencontré trois flaniganiens J'ai revu Cali, Dionysos... en concert. J'ai eu 20 ans. Bref c'était une année comme les autres. Rien de bien folichon m'est arrivé. C'est pourquoi j'espère que 2010 se passera mieux! A priori c'est bien parti, je devrais partir en Suède, deux fois, pour visiter et en stage. Je vais aussi essayer de partir en Irlande, histoire de gagner un peu de sous, et je vais essayer d'aller en Ecosse ou elsewhere pour prévoir mon avenir! Croisons les doigts pour 2010! Je pense que j'ai d'autres choses à dire. Mais j'ai oublié.

2 comments:

Maryam said...

Ahhh enfin du nouveau;)
Ravie de te lire xD

Eh ben j'espère que les années à venir seront aussi -positivement- mouvementées que celle qui vient de s'achever;)

Biz

Liloow-Vena said...

Mon Dieu Maryam!! t'étais en embuscade ou quoi???

en tout cas je vais essayer de mettre plus de trucs, juste pour toi ^^ lol