Thursday, August 17, 2006

de l'utilité du blog

Je me demande encore: pourquoi ce blog?
je pourrai peut etre y mettre mes fanfics....masi bon je dout qu'elles soient dignes d'un blog. ah oui je l'avais déjà fait ^^
Peut etre que quand je m'ennuierai, ce qui ne sera bientot plus le cas, je viendrais ici et j'ecrirai...
Pour mettre mes délires.
"Bob Morane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerriers..."
Merci Indochine d'avoir créer cette chanson et merci aux pionniers de Caen de l'avoir réutilisée lors de la vieillée a 2000 au jamboree.
Franchement je vous félicite (meme si je doute que vous veniez ici un jour) cette veillée était super, avec de l'ambiance, de l'humour (hummm ^^) du spectacle (jongler avec le feu...waou) Et certains d'entre vous... c'est la qu'on regrette d'etre cara dans un coin ou justement y a pas de caras!!!!
"Vivre l'aventure" Ayé après avoir regardé les vidéos: je connais la choré!!! *fiere de moi*

No comments: