Thursday, August 17, 2006

a son inutilité

ben ouais parce que un blog c'est quand meme souvent inutile. Mais bon je fais ca c'est pour tout mes fans, et futurs fans... je vous aimmmmeeeeeeee surtout toi Nini... l'amour que tu me voues a moi et a ma fic me touchent!!! Hey trop nice!!!!!! Pink war powaaaaaaa Dites? Cameron porte t il du rose? ou meme Ben porte t il du rose? c'est la un grand mystere. BB junior aurait il un blog??? Une nouvelle enquete pour Flanicloser... Pourquoi il ne veut plus ecrire en rose??? l'est nul ou quoi?? *boulet* *rose* *rose* *rose* *ROSE* *vais m'eclater la tete comme le gars dans la pub pour l'aide au telephone enfin je me comprend* *Liloow-Vena-ou-ce-que-vous-voulez face a un manque flagrant d'autorité*

1 comment:

Anonymous said...

Oh le jour de mon anniv ! Et tu m'aime pas ? Moi ta Padi One si dévouée ! Ta très chere amie !