Friday, August 18, 2006

with a little of

Encore un délire que je me suis tapé. Les gaters reconnaitront la célèbre devise "with a little of stargate..." Pour les autres.... "with a little of Scotland.. everything is a dream." Je suis fiere de ma connerie... AAHH l'Ecosse.. faut que je m'y trouve un job l'an prochain... Gardienne de moutons? mwahahahahahahahahahahahaha Nan mais l'Ecosse c'est le bon plan pour améliorer son anglais, et apprendre rouler les RRRRRR... pis ce n'est pas trop loin, et meme s'il y fait froid...c'est la patrie d'origine de Paulounet et de Carsounet... et de mon petit coeur. *boulet* L'Ecosse: de jolis paysages, des légendes, des chateaux.... Ca laisse rêveur. Un petit peu de reve dans cette vie fade... dans cette routine monotone.... La répétition des jours et des années, Des mois et des saisons, Des heures et des semaines.... M'en vais attendre Godot moi ^^

No comments: