Friday, September 04, 2009

Félyn (jeu de mot pourri mais il est tard)

Dans quelques jours maintenant, je serai officiellement lyonnaise, enfin pas tout a fait puisque j'habiterai au carrefour de plusieurs villes de l'agglomération lyonnaise (ça fait mieux de dire ca que de dire banlieue) a deux pas d'un centre commercial et de l'aéroport... J'habiterai dans une cave, ca parait un peu glauque comme ca, mais en fait c'est dans le sous-sol d'une maison ou j'aurai accès a un jardin avec de canards et des poules parait il donc ça peut etre très fun! J'ai hate d'y etre et d'aller me perdre dans les rues lyonnaises, meme si je suis loin du centre ville, j'appréhende juste un peu plus la fac, y aura un peu trop de linguistique à mon gout, pis bon on est pas trop informés sur ce qu'on va avoir, les infos sur le site datent de l'an dernier donc bon, ca peut changer. Le truc chiant c'est que je vais devoir prendre le bus/tram/metro alors qu'à Metz je me suis débrouillée pour jamais prendre le bus. (sauf en aout pour aller travailler mais bon) Je sais que ma vie à Lyon parait bien petite et bien proche quand on sait que les trois-quart de la classe se sont exilés outre Manche (ou pire outre Atlantique) et que j'ai d'autres amies outre Rhin!! moi je serai juste outre Bourgogne (ben oui c'est la seule région que je dois traverser entiérement pour aller dans le Rhone) J'éspère que cette année me fera aimer la fac et/ou sera ma dernière dans ce lieu maudit! Et qu'on ne sera pas bloqués! see you les gens, et la prochaine fois ce sera en direct de Lyon/Bron (c'est là ou est ma fac lumineuse)/whatever

1 comment:

Moow said...

Ouééééé je me rappelle de là où quand t'as pris cette photo!! :D