Sunday, September 07, 2008

dreams are my reality

Encore... cette nuit j'ai fait trois rêves, mais je ne m'en souviens que de deux. Ils avaient l'air si réels. Un parfum de vacances, et un rêve réalisé.
J'étais à une sorte de conférence, sur le théâtre ou les arts en général, je ne sais pas trop. Il y avait Monsieur Roux, enfin ce n'était pas tout a fait le groupe puisqu'il n'y avait qu' Erwan et Brandon.Ils ont du faire un petit discours... puis Brandon est parti sous les cris des groupies, puis il est revenu plus tard... Ensuite y a eu un petit discours, ils avaient besoin de gens pour faire une petite pièce, tirages au sort des gens qui y vont y participer.Je suis prise. C'est cool.J'ai pu les approcher de près. Le rêve. Jusqu'à ce que je me réveille.
Le deuxième était un peu plus bizarre. C'était une ballade avec de la famille et ma petite cousine (qui dans le rêve devait avoir 7 ans, mais qui en vrai en a 3) me parlait de son teint, et avait attrapé un coup de soleil dans la main. Ca pelait, alors elle tirait sur la peau. C'était bizarre quand même.

3 comments:

Anonymous said...

Il s'appelle pas vraiment Brandon ?!

Elk

Liloow-Vena said...

non, non, en vrai c'est Kevin... je sais pas lequel est le mieux!

Anonymous said...

Oh bordel le pauvre xD