Wednesday, September 03, 2008

Pouët!

ooOoOo I'm so happy guys, you know... J'ai vu Calogero. Je crois que je n'ai jamais fait autant de concerts que cette année scolaire... Ca a commencé par Mr Roux, the concert pour moi, je l'avais tant attendu, j'étais si excitée à l'idée des voir... Mon premier concert. C'était le rêve... Bon après l'ambiance y était sympa, mais pas comme les autres concerts. C'était plus convivial. Petite salle oblige. J'étais in love avec eux... Mr Roux et Brandon Michel. Puis il y a eu les Artefacts, le Zénith, grande salle, beaucoup de monde. Un peu déçue par Renan Luce mais agréablement surprise par Dionysos et Cali. Bref c'était sympa, pis bon j'ai vu des gens qui comptent pour moi. Et enfin, samedi, il y a eu Calogero. Concert gratuit, en plein air, au plan d'eau... A 10 minutes de mon studio. Beaucoup beaucoup de monde. Mais en fait ca faisait pas plus qu'au Zénith meme si en vrai, y en avait plus. C'est juste que je n'ai pas eu une vue d'ensemble vu qu'on était plus vers le devant! ^^ C'était son dernier concert, y avait une super ambiance, c'etait super. Ptet que c'était le meilleur concert. mais qui sait? Il y en aura surement d'autres... maintenant que je serai un peu plus libre de mes mouvements! I'm in love with Metz... <3 et je crois que je suis devenue super émotive.

No comments: