Tuesday, October 28, 2008

Ses 20 ans...

Samedi j'ai été à l'anniversaire d'une amie de collège, une des rares avec qui j'ai gardé le contact. Ce fut pour moi l'occasion de revoir des gens de collège, de bons amis à l'époque. Du coup j'ai pu me sociabiliser.( comprendre: j'ai discuté avec tous ces gens)Beaucoup étaient venus en couple, c'est d'ailleurs avec eux que j'ai le moins discuté. Flute alors. C'était fort sympathique, j'ai pu découvrir plein de chansons bizarres... Le Zouglou Dance Toi+Moi+Elle+Lui+Nous+Vous+tous ceux qui sont seuls... La rencontre avec Gustave, le Punch (booooon), la téquila (fooooort), le champagne (que j 'ai apprécié bizarrement), le gateau, les dessins animés le lendemain matin, espèce de psychopatate va!!! Un peu de rêve et de vie dans ma vie. De la vie sociale, de la musique, de la fête, c'etait classe ^^ Merci. ps: ce fut l'occasion pour moi d'avoir de nouveaux avatars!

2 comments:

Anonymous said...

Ouaisssssssssssssss t'aimes enfin le champagne!! Hein que j'ai eu une bonne influence sur toi?? Prochaine étape, les escarpins!! (ok, je sors...)

Abricote said...

ah ben voilà! moi c'était des amis de lycée! Le petit reste de 2de16 power!
lol on essaie quand même de se revoir quand on peut...et ça fait plaisir mais après on est tt nostalgique! bouhouhou